lundi 8 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? # 4


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le flambeau, pour notre plus grand plaisir !

Chaque lundi, il s'agit de répondre à trois questions :
* Qu'ai-je lu la semaine passé ?
* Que suis-je en train de lire, en ce moment ?
* Que vais-je lire ensuite ? 

Mes lectures de la semaine passée :
J'ai beaucoup aimé le lecture du Comic de chez Milady : Ghostopolis de Doug TenNapel. Un vrai bons moments de lecture fantastique. J'ai eu le plaisir de me plonger dans le premier tome de Mercy Thompson : L'appel de la lune que j'ai carrément dévoré en quelques heures, tant tout m'a plu dans ce texte ! J'adore Mercy !
Et enfin, j'ai découvert la plume percutante de Karine Giebel avec son thriller Les morsures de l'ombre. Un moment de lecture sous tension mais vraiment très plaisant.

Mes lectures en cours :






J'ai quasiment terminé Lexi Smart à la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella. Je ne peux pas vraiment vous en dire grand chose, puisqu'il s'agit d'une lecture commune avec Laety (pour le 15 octobre), mais j'aime beaucoup.
Et sinon, j'ai commencé hier soir Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien et, même s'il s'agit d'une relecture je suis complètement sous le charme ! La plume, le style, l'histoire, les personnages, tout le plait dans ce roman !

Mes futures lectures :






J'ai très envie de lire, la semaine prochaine, le premier tome de Queen Betsy : Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson ainsi que le premier opus de la saga Lucky Harbor : Irrésistible de Jill Shalvis. La semaine sera donc placé sous le signe des Editions Milady !

Et vous qu'avez-vous lu cette semaine, que lisez-vous et que lirez-vous ensuite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire