lundi 22 octobre 2012

Challenge ABC Critiques de Babelio.

Pour l'année 2012-2013, j'ai décidé de participer (pour la première fois) au Challenge ABC Critiques de Babelio.
J'ai d'ors et déjà mis au point ma liste (il ne me manque que quelques titres). Vous pouvez constater, ci-dessous, que la majorité des titres de la liste sont dans ma Pile A Lire. 
Voici ce que cela donne :



A – ALCYONE : Axis Mundi (PAL)
B – Johan BOURRET : La diablesse (PAL)
C – Philippe CLAUDEL : La petite fille de Mr Linh (PAL)
D – Alain DIBLAN : L’histoire hors du commun d’une personne ordinaire (PAL)
E – Gretel EHRLICH : La consolation des grands espaces
F – Jean-Louis FETJAINE : Le pas de Merlin (PAL)
G – Claudine GLOT : Contes et légendes de Brocéliande (PAL)
H – Robert HOLDSTOCK : Le bois de Merlin (PAL)
I –
J – André JEANJEAN : Les contes de la toupie (PAL)
K – Ann KIRSCHNER : Le secret de ma mère (PAL)
L – Nicole LAZZARINI : Contes et légendes de Provence (PAL)
M – Mathias MALZIEU : La mécanique du cœur (PAL)
N – André Joseph NERAS : L’invité T1 : L’ambassadeur de sa différence
O – Michael D. O’BRIEN : Une île au cœur du monde (PAL)
P – Mietek PEMPER : La route vers la liberté (PAL) 
Q –
R – Eliane RENARD-ANSELME : Dans les griffes du destin (PAL)
S – Bernard SIMONAY : La louve de Cornouailles (PAL)
T – Souheir TEWFIK : Le miel des cactus (PAL)
U –
V – Corine VALADE : Le printemps d’Aurélien (PAL)
W – Joseph WEISMANN : Après la rafle (PAL)
X –  
Y –
Z – Markus ZUSAK : La voleuse de livres (PAL)
C'est partie pour une année d'une grande richesse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire