mardi 16 octobre 2012

Challenge Le riz et la mousson.

En visitant le blog littéraire de Lounima (que j'adore), j'ai découvert le blog de Valérie et le challenge qu'elle organise sur l'Inde. Passionnée par ce pays, je n'ai pas hésité une seconde et je me suis inscrite, d'autant plus que ce challenge ne sera que plaisir car il n'y a pas de contrainte de temps. 
Mais laissez-moi vous parlez un peu plus en détail de ce challenge. 

Challenge Le riz & la mousson.

Valérie nous invite à lire un/des roman(s) ou une/des bandes-dessinées dont l'auteur est indien ou d'origine indienne, sans contrainte de temps. Le tout est de ce faire plaisir. 
Elle nous demande une seule chose, mettre le logo du challenge et un lien vers son blog dans chaque billet concernant ce défi, ainsi que la photo de l'auteur du livre, histoire de nous le faire connaitre. 
Elle prévoit aussi de mettre en place des Lectures communes.
D'ailleurs, deux sont déjà prévu, auxquelle je participe : 
* 21 décembre => Vikram Seth
* 21 mars => Rohinton Mistry
Je vous invite à nous rejoindre pour ce magnifique challenge, qui vous fera découvrir une littérature d'une grande richesse emplie de parfum, de couleur et d'émotions. Pour vous inscrire, rendez-vous ici
Un grand merci à Valérie pour ce challenge qui nous promet de beau moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire